| Rouyn-Noranda | Tommy Clément-Pépin Disparu depuis le 27 mars 2006

Temps de lecture:1 Minute, 51 Seconde

Tommy Clément-Pépin a été aperçu pour la dernière fois le lundi 27 mars 2006. En compagnie de quelques amis, iI est sorti du Comfort Inn de la rue Larivière à Rouyn-Noranda. Il était alors âgé de 18 ans. Son père a retrouvé sa voiture dans un stationnement du centre-ville. Dans son véhicule se trouvaient plusieurs articles n’appartenant pas à Tommy Clément-Pépin. Quant à son portefeuille, c’est une femme de chambre du Comfort Inn qui l’a retrouvé.  Étrange de retrouver la voiture et le portefeuille à deux endroits totalement opposés dans la ville.

Tommy s’exprime en français et portait, au moment de sa disparition, un manteau de marque Columbia bleu et blanc, une casquette également bleue et blanche, des pantalons noirs et des espadrilles blanches.

Aucune transaction bancaire n’a été effectuée à ce jour. Tommy Clément-Pépin n’a jamais répondu aux multiples appels provenant de sa famille. Il a été vu pour la dernière fois en 2006 avec un homme qui aurait environ 43 ans aujourd’hui (2017). Cet homme, connu des policiers, aurait été interrogé mais aucune information pertinente n’a été retenue suite à cette rencontre. Tommy Clément-Pépin se trouvait dans une période difficile de sa vie au moment de sa disparition.

Tommy a les oreilles percées, porte des lunettes et a une cicatrice sur sa main gauche causée par un accident de voiture. Il aurait pu se trouver dans les environs de Montréal suite à sa disparition. La famille croit de moins en moins à cette hypothèse. Tommy Clément-Pépin ne fréquentait peut-être pas les bonnes personnes à ce moment-là.

La famille craint le pire, mais elle a toutefois espoir de le retrouver.

En février 2018, Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec a mis une affiche en circulation sur une remorque de Martin Roy Transport de Rouyn-Noranda. Cette affiche parcourt des milliers de kilomètres par semaine et est visible pour de nombreux automobilistes!

Toute information permettant de retrouver Tommy Clément-Pépin peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.

Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec 819 200-4628 [email protected]

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post | Longueuil | Roxanne Luce (Thérèse Henrie) Agressée le 1er avril 1981, décédée le 4 avril 1981
Next post Affichage mobile pour visibilité des victimes