Yohanna avait 18 mois lorsqu’elle est disparue dans des circonstances obscures. Sa mère avait alors confié la garde de sa fille à son conjoint. Yohanna est disparue sous la supervision de ce dernier, lequel a souvent changé de version. Il n’a jamais été accusé, faute de preuves.
En 2014, des recherches ont eu lieu dans un stationnement de Ville St-Laurent à Montréal. On espérait y découvrir une boite métallique, malheureusement la démarche est demeurée vaine.
En 2016, la mère est entrée en communication avec une femme qui croyait être Yohanna. Les tests d’ADN ont démontré que ça n’était pas le cas.
En 2020, Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec compte faire circuler une affiche de la petite Yohanna sur une remorque de Transport Gilmyr.
Aaron Lewis, un Américain, demeure le principal suspect dans la disparition de Yohanna du fait que la petite est disparue alors qu’elle était sous sa garde. Il a prétexté avoir fait garder l’enfant par ses parents qui demeurent à Boston. Par la suite, il a mentionné que la petite se serait noyée dans son bain.
Si vous avez le moindre indice sur ce qui aurait pu se passer dans ce cas de disparition et pour transmettre de l’information de manière confidentielle et anonyme : INFO-CRIME MONTRÉAL 514 393‑1133 (enquêteur : Marie-Julie Durand en 2018).
Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec au 819 200-4628 [email protected]
Source : Famille
Average Rating