Des affiches au carrefour giratoire de La porte de la Mauricie et sur la route 138 à Yamachiche.

Temps de lecture:1 Minute, 11 Seconde

5 décembre 2021

Une affiche d’une dimension de 5 pieds par 6 pieds à été installée au centre du carrefour Giratoire de La porte de la Mauricie situé à la sortie 174 de l’autoroute 40 pour une durée d’un an. Un deuxième affiche d’une dimension de 4 pieds par 5 pieds à été installée à 200 mètres du carrefour giratoire en provenance d’Yamachiche pour une durée indéterminée, celle-ci est plus petite afin de respecter le règlement municipale d’Yamachiche.

L’idée derrière ce projet d’affichage est de rappeler aux gens de la région que des informations sont attendues. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des informations à divulguer. La disparition de Mélissa a eu lieu entre ces deux municipalités alors l’installation d’affiches rappelant les faits est de mise.

Nous tenons à remercier nos bénévoles pour avoir monté les structures ainsi que le Maire de Louiseville, Yvon Deshaies et le Maire D’Yamachiche, Paul Carbonneau et le Ministère du transport pour avoir donné le ok final. Nous avons senti qu’il y avait des humains au Ministère pour cette prise de décision et les employés du MTQ présent, Dominic et Michael étaient vraiment de chics types en plus d’être sensibles à la cause.

Le MTQ et les deux municipalités devaient être d’accord pour que le projet aille de l’avant. Mission accomplie! Merci!

Le nouvelliste 5 décembre 2021

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous post | MONTRÉAL | Frédéric Cormier Disparu le 11 janvier 2001
Next post Robert St-Louis retrouvé après 33 ans? L’ADN, l’outil indispensable.