| Maniwaki | Maisy Odjick Disparue le 6 septembre 2008

Temps de lecture:1 Minute, 46 Seconde

Maisy Marie Odjick, 16 ans, est de la Nation Kitigan Zibi Anishinabeg au Québec. Elle a disparu avec sa meilleure amie, Shannon Alexander, le 6 septembre 2008. Elles devaient toutes les deux aller à une danse le 5 et prévoyaient de passer la nuit et le week-end chez Shannon à Maniwaki parce que son père allait aider son fils à peindre à Ottawa. Il a été confirmé qu’elles se sont rendues à l’aréna de Maniwaki pour la danse ce soir-là. D’autres amis qui étaient au bal ont vu les filles quitter l’aréna. Le lendemain, Shannon a accompagné son père à la gare routière, pendant que Maisy dormait. Ce serait la dernière fois qu’il verrait sa fille. Lorsque le père de Shannon est retourné dans son appartement, il aurait découvert que les filles avaient laissé derrière elles leurs sacs à main, portefeuilles, pièces d’identité et sacs à dos. Shannon avait même laissé ses médicaments. Maisy a envoyé un message à un(e) ami(e) sur Facebook ce matin-là, mais depuis, il n’y a eu aucun signe des jeunes femmes.

Leurs disparitions ont d’abord été traitées comme des fugues, mais leurs familles ne croient pas forcément à cette théorie. Aucune des deux filles n’avait de démêlés avec la loi et elles ne menaient pas une vie à haut risque. Au moment de sa disparition, Maisy mesurait entre 5’10» et 6″ et pesait environ 120 à 126 livres. Elle avait de courts cheveux bruns/noirs et les yeux bruns. Elle avait de nombreux piercings : un sur son sourcil gauche, deux sur sa lèvre inférieure et deux sur ses mamelons. Elle a une cicatrice au-dessus de son sourcil droit. En 2015, la SQ a publié un croquis de ce à quoi pourrait ressembler Maisy plus vieille.

Toute information en lien avec cette disparition peut être acheminée de façon confidentielle à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].    

Source: Traduction de l’anglais


Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post MDIQ affiche Tiffany Morrisson et Hélène Monast sur une remorque de Valcourt Transport.
Next post | St-Roch de l’achigan | Sophie Champagne Assassinée le 18 novembre 1997