Stéphane est disparu à l’âge de 42 ans. Selon ses parents, il serait parti pour la ville de Québec le 1er avril sans dire pourquoi et ses parents n’ont plus jamais eu de contact avec leur fils.
L’homme a les yeux bruns et au moment de sa disparition, il pesait 141 livres et avait les cheveux bruns tirant sur le poivre et sel. Stéphane souffre d’une maladie chronique qui l’oblige à prendre des médicaments chaque semaine, mais ceux-ci ont été laissés derrière.
L’enquête de la Sureté du Québec tend à démontrer qu’il s’agirait d’un enlèvement. De plus, une rançon a été demandée et le suspect principal est présentement incarcéré pour le meurtre de Robert Lepage. Il ne pourra pas demander de libération conditionnelle avant 2029. La famille aimerait simplement le trouver afin de faire son deuil.
Toute information en lien avec cette disparition peut être acheminée de façon confidentielle à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].
Sources famille:
Average Rating