Raymond Hertzschuch, originaire de la suisse, est disparu le 21 juillet 2004 alors qu’il avait 75 ans. Cet après-midi là, le septuagénaire a quitté un chalet à Montevilla situé dans le secteur de Montebello afin d’aller cueillir des champignons dans la forêt. Il restait dans ce chalet avec sa famille pendant une visite au Canada et ce n’était pas la première fois qu’il allait cueillir des champignons pendant son séjour.
Malheureusement, M. Hertzschuch n’est jamais revenu et aucune recherche n’a permis de trouver quelconque indice sur ce qui lui serait arrivé. Au moment de sa disparition, Raymond portait une casquette verte avec l’inscription « OTTAWA », un chandail blanc à manches courtes, des pantalons courts jaunes et des espadrilles khakis. Il pesait 198 lbs (90 kg), avait les cheveux blancs et les yeux bleus, puis mesurait 6 pied (185 cm).
Toute information en lien avec cette disparition peut être acheminée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].

Sources:
Traduction de l’anglais
https://www.sq.gouv.qc.ca/disparus/test/
Average Rating