Tard dans la soirée du 7 mai 1989, Étienne Séguin a été assassiné dans sa résidence au 7605, chemin de la Savane à Saint-Hubert. M. Séguin était spécialisé dans la revente d’objets de toutes sortes qu’il se procurait aux encans de la région. Il revendait ces objets à partir de son domicile, une ancienne ferme laitière qui avait quelques granges où il entreposait les choses. C’était connu que M. Séguin avait de grosses sommes d’argent comptant sur lui et chez lui en tout temps.
Son épouse, Régine St-Pierre, a également été assassinée sur les lieux. Ils étaient tous deux dans la soixantaine.
Le couple a été découvert par leur fils tôt dans la matinée du 8 mai 1989. Leurs corps gisaient dans une mare de sang sur le sol de la cuisine. Ils ont été exécutés par un revolver de calibre 32 à la tête et à la poitrine. La maison était sens dessus dessous et chaque pièce avait été fouillées, ce qui porte à croire que le motif était le vol. Au moins 800 personnes ont été interrogées en lien avec ces meurtres, mais aucune arrestation n’a été faite.
Toute information permettant d’aider à la résolution de ces meurtres peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].
Source: famille
https://www.dossiersnonresolus.com/fr/crimes-non-resolus/etienne_seguin_regine_st_pierre.html
Average Rating