Des casques pour nos bénévoles en recherche et sauvetage ont été acquis par MDIQ.

Temps de lecture:1 Minute, 2 Seconde

Un lot de 18 casques pour les bénévoles en recherche et sauvetage de Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec nous ont été vendu a un prix dérisoire par la Régie incendie de la vallée du Richelieu.

Nos moyens étant limités, il nous faut donc compter sur des aubaines de ce genre. Si vous avez vent que des équipements pour la recherche et sauvetage sont à vendre, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à: [email protected] ou [email protected].

Nous sommes de plus en plus sollicité à faire des sorties pour tenter de retrouver des personnes disparues, il est donc essentiel que nos bénévoles puissent travailler en toute sécurité.

Si vous êtes intéressé à suivre des formations en recherche et sauvetage et/ou faire évaluer votre chien en recherche de cadavres, des formations seront données d’ici le printemps, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-bas à cet effet. Si vous avez déjà rempli le formulaire dans le passé, il n’est pas nécessaire de le remplir à nouveau. Nous vous contacterons des que les formations seront données dans votre région.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Notre experte canin (K9) parle de sa passion au centre  »Au cœur des femmes »
Next post Des dizaines de bénévoles scrutent différents quartiers de la ville de Québec à la recherche de Jessy Duchesneau