Le 24 mai 1993, vers 7h du matin, Mario Saucier fut retrouvé sans vie, par terre, dans une chambre de son appartement situé au 6065 rue Bellefeuille, Apt 2, à Trois-Rivières-Ouest.
Il fut atteint de projectiles d’arme à feu. La scène démontre qu’il était couché et qu’en allant répondre à la porte, il fut tiré à travers celle-ci. Le suspect a ensuite défoncé la porte avant de rejoindre la victime qui s’était réfugiée dans sa chambre et de l’achever. Rien ne semble avoir été fouillé ni déplacé sur les lieux. Des voisins ont entendu des coups de feu vers 23h15, la veille.
Mario avait 47 ans et était père de 4 enfants. Il était un électricien qui travaillait sur de gros chantiers. Il ne fumait pas, ne buvait pas et n’avait aucun dossier judiciaire. Le mobile du crime serait possiblement relié à un prêt d’argent.
Toute information en lien avec ce meurtre peut être acheminée de façon confidentielle à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-462 ou à [email protected].
Sources: SQ
Average Rating