| Saint-Hubert | Régine St-Pierre Assassinée le 7 mai 1989

Temps de lecture:1 Minute, 18 Seconde

Tard dans la soirée du 7 mai 1989, Régine St-Pierre a été assassinée dans sa résidence au 7605, chemin de la Savane à Saint-Hubert.

Son époux, Étienne Séguin, a également été assassiné sur les lieux. Ils étaient tous deux dans la soixantaine. M. Séguin était spécialisé dans la revente d’objets de toutes sortes qu’il se procurait aux encans de la région. Il revendait ces objets à partir de son domicile, une ancienne ferme laitière qui avait quelques granges où il entreposait les choses. C’était connu que M. Séguin avait de grosses sommes d’argent comptant sur lui et chez lui en tout temps.

Le couple a été découvert par leur fils tôt dans la matinée du 8 mai 1989. Leurs corps gisaient dans une mare de sang sur le sol de la cuisine. Ils ont été exécutés par un revolver de calibre 32 à la tête et à la poitrine. La maison était sens dessus dessous et chaque pièce avait été fouillées, ce qui porte à croire que le motif était le vol. Au moins 800 personnes ont été interrogées en lien avec ces meurtres, mais aucune arrestation n’a été faite.

Toute information permettant d’aider à la résolution de ces meurtres peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected]


Source: famille

https://www.dossiersnonresolus.com/fr/crimes-non-resolus/etienne_seguin_regine_st_pierre.html

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post | St-Clet | Christiane Maurice Assassinée le 5 juillet 1994
Next post | Trois-Rivières | Sylvain Lacerte Assassiné le 31 octobre 1996