Le 31 juillet 2007, Cédrika et sa sœur ont quitté à vélo le domicile familial vers 18 h 15 pour aller jouer. Cédrika devait revenir à 20 h 45, mais ce ne fut pas le cas. Son vélo a été retrouvé vers 20 h 30, appuyé sur une borne-fontaine au coin des rues Chapais et Chabanel à Trois-Rivières. Elle portait une robe d’été vert citron par-dessus son maillot de bain, des sandales vertes, une montre Timex rose et mauve et un casque Supercycle de couleur bourgogne.
Un homme l’aurait approchée en lui disant qu’il avait perdu son chien noir et blanc et lui aurait demandé de l’aide. Une voiture Acura Rouge TSX semblant suspecte a été aperçu dans le secteur.
Des ossements appartenant à Cédrika ont été découverts en décembre 2015 aux abords de l’autoroute 40 en direction est, dans un secteur boisé situé non loin de la sortie 210 à Trois-Rivières (secteur Sainte-Marthe-du-Cap), près de Saint-Maurice.
La disparition de Cédrika a donné lieu à l’une des plus importantes recherches policières de l’histoire de la province, mais personne n’a encore été inculpé pour son meurtre.
Toute information permettant d’aider à la résolution de ce meurtre peut être acheminée confidentiellement à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].
Sources: Famille
Average Rating