Le 1er mars 2012, Michel Cardinal, âgé de 45 ans, a été retrouvé sans vie dans le garage situé en arrière de sa résidence à Shannon. Il se trouvait déjà dans le garage quand le drame s’est produit et le tueur se serait dirigé directement vers le garage, sans entrer dans la maison. Michel a été vu pour la dernière fois le 27 février 2012, en fin de journée, alors qu’il déposait un collègue de travail chez lui après s’être arrêté au dépanneur.
C’est l’employeur de M. Cardinal qui a signalé sa disparition puisque que ce dernier ne s’était pas présenté au travail depuis trois jours. L’enquête a démontré qu’il a été victime d’un homicide et qu’un objet contondant a été utilisé.
Toute information permettant d’aider à la résolution de ce meurtre peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].
Sources: Sûreté du Québec et famille
Average Rating