Diane Bonneau, 33 ans, est disparue le 19 juin 2012 de Saint-Félicien. Elle a quitté la demeure familiale sans rien emporter avec elle. Des battues ont eu lieu afin de tenter de trouver le moindre indice. Des plongeurs ont fouillé les eaux de la rivière Ashuapmushuan, sans aucun résultat.
Message de la maman de Diane : « Nous, la famille Bonneau-Dion aimerions savoir ce qui s’est réellement passé à la période de la disparition de notre fille Diane Bonneau de St-Félicien le 19 juin 2012. Diane, 33 ans, est une jeune femme enjouée, bonne cuisinière, énergique, maman généreuse, travaillante et intéressée à ce qui se passe autour d’elle, dévouée, amoureuse de la vie, douce, aime la musique et la dance. Depuis qu’elle n’est plus là, la vie pour nous n’est plus pareille. Nous nous ennuyons d’elle. Nous aimerions la voir et qu’elle nous revienne. Merci de votre attention et du support que vous nous apporterez. Pour mener à bien l’enquête, tous les petits détails sont importants et pertinents. Si vous êtes au fait d’un renseignement, si minime soit-il, ou qui vous tracasse, il est important d’en informer la Sureté du Québec qui est à l’écoute des renseignements que vous pouvez leur apporter, en toute confidentialité. Merci de tout cœur! » Jacqueline Dion, maman de Diane.
Toute information permettant de retrouver Diane Bonneau peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec au 819 200-4628 [email protected]
Source : Famille
Average Rating