| Gatineau | Kelly Morrisseau Assassinée le 10 décembre 2006

Temps de lecture:1 Minute, 21 Seconde

Kelly Morrisseau, une femme autochtone de 27 ans, a été vue vivante la dernière fois vers 4 h 00 du matin le 10 décembre 2006 sur la rue Montfort, dans le quartier Vanier à Ottawa. Elle était à ce moment accompagnée d’un homme et aurait embarqué dans la voiture de celui-ci, une Oldsmobile Cutlass Ciera ou Calais des années 1985 à 1990. Mère de trois enfants et enceinte de plusieurs mois, la jeune femme n’a jamais été revue vivante. L’autopsie a confirmé qu’elle était morte à la suite d’une importante hémorragie.

Kelly Morrisseau a été retrouvée un peu moins de deux heures plus tard, agonisante et complètement dévêtue, dans le stationnement P3 du parc de la Gatineau, près de la rue Gamelin. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a finalement succombé à ses blessures causées par une arme blanche.

Les autorités laisseraient croient que la victime vivait des fruits de la prostitution. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle aurait monté à bord du véhicule de l’homme, qui pourrait avoir été un client. Des articles appartenant à Kelly Morrisseau, ainsi que des éléments de preuve ont été retrouvés dans le ruisseau des Frênes près du boulevard du Plateau et derrière le commerce du 115, boulevard du Plateau à Gatineau.

Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec au 819 200-4628 [email protected]

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous post | Gatineau | Valérie Leblanc Assassinée le 23 août 2011
Next post | Rimouski | Annie Proulx Disparue en novembre 2007