Kelly Morrisseau, une femme autochtone de 27 ans, a été vue vivante la dernière fois vers 4 h 00 du matin le 10 décembre 2006 sur la rue Montfort, dans le quartier Vanier à Ottawa. Elle était à ce moment accompagnée d’un homme et aurait embarqué dans la voiture de celui-ci, une Oldsmobile Cutlass Ciera ou Calais des années 1985 à 1990. Mère de trois enfants et enceinte de plusieurs mois, la jeune femme n’a jamais été revue vivante. L’autopsie a confirmé qu’elle était morte à la suite d’une importante hémorragie.
Kelly Morrisseau a été retrouvée un peu moins de deux heures plus tard, agonisante et complètement dévêtue, dans le stationnement P3 du parc de la Gatineau, près de la rue Gamelin. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a finalement succombé à ses blessures causées par une arme blanche.
Les autorités laisseraient croient que la victime vivait des fruits de la prostitution. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle aurait monté à bord du véhicule de l’homme, qui pourrait avoir été un client. Des articles appartenant à Kelly Morrisseau, ainsi que des éléments de preuve ont été retrouvés dans le ruisseau des Frênes près du boulevard du Plateau et derrière le commerce du 115, boulevard du Plateau à Gatineau.
Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec au 819 200-4628 [email protected]
Average Rating