Theresa Allore est disparue de Compton le 3 novembre 1978. Elle étudiait au collège Champlain de Lennoxville et résidait au campus de Compton. Elle soupait avec des amis et devait se rendre à la bibliothèque pour étudier. Ayant manqué l’autobus qui devait la ramener vers Compton, elle a possiblement fait de l’auto-stop ce soir du 3 novembre 1978. C’est la dernière fois qu’elle a été vue. L’hypothèse de la fugue ayant été priorisée au moment de sa disparition, aucune recherche n’a été effectuée.
Au printemps suivant, précisément le 13 avril 1979 durant le congé de Pâques, son corps a été découvert à Compton par un chasseur. Elle a été retrouvée sous un pont dans la rivière de Coaticook. Elle ne portait que des sous-vêtements. Quelques jours plus tard, son porte-monnaie a été récupéré le long de la route à une dizaine de kilomètres où son corps a été découvert. Malheureusement la dépouille ayant stagné longtemps dans l’eau, les médecins n’ont pas été en mesure de confirmer la cause et le moment de la mort. Il s’agit d’une mort violente, inexpliquée.
En février 2018, Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec a mis une affiche en circulation sur un camion de Transport Clément Lavoie de Coaticook. Cette affiche parcourt des centaines de kilomètres par semaine et est visible pour de nombreux automobilistes!
Toute information permettant de résoudre le meurtre de Theresa Allore peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec au 819 200-4628 [email protected]
Source : famille
Source: family
Average Rating