Le 13 mars 2023 vers 19h, les voisins de Nathalie ont réalisé qu’il n’y avait pas de mouvement depuis quelques jours dans sa maison et ils ont demandé à la Sûreté du Québec d’aller vérifier. Les policiers ont retrouvé Nathalie assassinée dans sa résidence du chemin du Lac Saint-Louis Nord, à Saint-Zénon. Le corps de Nathalie portait des marques de violence. La femme, âgée de 53 ans, était préposée aux bénéficiaires.
La Sûreté du Québec a établi un poste de commande en avril 2024 afin de recueillir de l’information. Cela n’a toutefois pas permis de trouver le meurtrier de Nathalie.
Toute information en lien avec ce meurtre peut être acheminée de façon confidentielle à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].

Sources:
https://www.sq.gouv.qc.ca/communiques/homicide-de-nathalie-cherhal-%E2%80%95-poste-de-commandement/
https://monjoliette.com/meurtre-de-nathalie-cherhal-la-sq-erige-un-poste-de-commandement-a-saint-zenon/
https://www.journaldemontreal.com/2023/03/14/elle-ne-meritait-pas-ca-une-femme-retrouvee-morte-avec-des-marques-de-violence-dans-lanaudiere
https://www.tvanouvelles.ca/2023/03/15/la-sq-confirme-que-la-preposee-aux-beneficiaires-a-ete-victime-dun-meurtre-a-saint-zenon
https://lactualite.com/actualites/lanaudiere-la-police-enquete-sur-le-meurtre-dune-femme-de-53-ans-de-saint-zenon/
https://lanauweb.info/mort-suspecte-a-saint-zenon/
https://www.laction.com/article/2023/03/15/une-enquete-pour-homicide-est-en-cours-a-saint-zenon
Average Rating