Le 31 janvier 2018, Alexandre Boulianne, 24 ans, a été abattu par coups de feu. Le conducteur de 40 ans de la voiture dans laquelle Alexandre était passager, une Mazda Protegé, a également été atteint aux jambes, mais a survécu à l’attaque. Ce serait ce dernier qui aurait demandé d’appeler les secours.
Vers 23h ce soir-là, un témoin aurait vu une voiture immobilisée avec ses feux de détresse allumés en bordure du chemin Charles, tout près du rang Sainte-Henriette, dans une zone rurale de Mirabel. Il aurait aperçu une autre voiture suspecte et un homme se diriger vers les victimes. Peu de temps après, le témoin, qui était arrêté dans une station-service, a recroisé la voiture des deux hommes dans le stationnement. Il semblerait que ceux-ci se soient réfugiés dans cette station-service après avoir été la cible de coups de feu, tirés où leur voiture était immobilisée la première fois.
Le motif de l’attaque est encore incertain, mais l’on pense que ce pourrait être une transaction de stupéfiants ayant mal virée ou un règlement de comptes.
Toute information en lien avec ce meurtre peut être acheminée de façon confidentielle à la SPVM de Montréal au 514-393-1133.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].
Sources : Médias
Average Rating