Le 25 juin 1986, vers 10 ou 11h, un employé de la voirie du ministère des Transports fit la découverte d’un corps en bordure de l’autoroute 30, à Saint-Hubert, en direction ouest. La victime a été identifiée comme étant Annette Labelle, âgée de 29 ans. Son corps était enroulé dans un matelas, maintenu serré par des cordes et des fils électriques. Il y avait du liquide sanguinolent au niveau des voies respiratoires. La police croit qu’elle a été assassinée quelques jours avant la découverte de son corps, puisque celui-ci était en état de décomposition avancé. Également, selon l’enquête de la police de la Sûreté du Québec, un automobiliste aurait remarqué le matelas en bordure de route le 21 juin. Les effets personnels d’Annette ont été retrouvés par des passants à l’intersection des autoroutes 10 et 30.
Annette a été aperçue vivante pour la dernière fois le 19 juin 1986, vers 23 h, alors qu’elle se trouvait au Café Rialto à Montréal. Apparemment, Annette était sans domicile fixe, se logeait brièvement chez des connaissances et fréquentait souvent le centre-est de Montréal. Elle mesurait 5″3, pesait 145 lbs et avait de long cheveux brun foncé. Elle avait trois tattoos: un sur l’épaule gauche et deux sur la poitrine, dont un avec le nom “André”.
Toute information en lien avec cette disparition peut être acheminée de façon confidentielle à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].
Sources: Rapport du coroner
Average Rating