| Saint-Jérôme | Chantal Picotte Disparue le 22 novembre 1995

Temps de lecture:1 Minute, 45 Seconde

Chantal a été vue pour la toute dernière fois au bar « Le Cocktail », un établissement bien connu de Saint-Jérôme, par une soirée qui semblait jusque-là tout à fait ordinaire. Ce soir-là, elle a téléphoné à sa mère pour lui demander si elle pouvait venir la chercher. Malheureusement, sa mère se trouvait alors à Montréal, à plusieurs kilomètres de là, et n’a pas pu répondre à l’appel de sa fille.

Depuis, plus aucune trace de Chantal. Cette femme de 35 ans n’a jamais été revue, laissant derrière elle une famille en détresse et de nombreuses questions sans réponse. De petite stature, Chantal mesurait seulement 4 pieds (environ 1,22 mètre) et pesait environ 95 livres (43 kg) au moment de sa disparition. Elle avait les yeux bruns, les cheveux bruns, et portait les marques d’une vie difficile, notamment par l’absence de quelques dents. Selon les témoignages, elle portait peut-être un manteau de fourrure de couleur beige pâle, un détail qui pourrait sembler anodin, mais qui reste l’un des rares éléments visuels connus ce soir-là.

Le mystère qui entoure sa disparition reste entier. Était-ce une fugue, un enlèvement, ou un drame qui s’est joué dans l’ombre, loin des regards ? À ce jour, aucune piste n’a permis de faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé après son appel.

Une récompense de 10 000 $ est toujours offerte à toute personne pouvant fournir des informations fiables permettant de retrouver Chantal, qu’elle soit vivante ou décédée. Pour sa famille, toute information, aussi minime soit-elle, pourrait enfin faire éclater la vérité.

(Récompense privée – [email protected])

Toute information en lien avec cette disparition peut être acheminée de façon confidentielle à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) au 819-200-4628 ou à [email protected].

Sources:
Picotte, Chantal – Sûreté du Québec
Le cri du coeur d’une mère: elle souhaite retrouver sa fille disparue | JDM


Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post | Drummondville | Stéphane Cormier Disparu le 1 avril 2011
Next post | Forestville | Céline Gagnon Disparue le 6 juin 1976