|Kahnawake| Tiffany Morrison Disparue le 18 juin 2006. Ses ossements ont été retrouvés le 31 mai 2010

Temps de lecture:1 Minute, 15 Seconde

Tiffany Morrison, une jeune femme Mohawk de la nation iroquoise, a disparu le soir du 18 juin 2006. Cette soirée-là, elle se trouvait dans un bar de LaSalle, un quartier de Montréal situé à moins de dix minutes de route de Kahnawà:ke, de l’autre côté du fleuve Saint-Laurent.  Peu avant minuit, on l’a vue monter dans un taxi avec un homme qui était aussi membre de la communauté pour revenir à Kahnawà:ke.

La femme Kanien’kehá:ka (Mohawk) a été portée disparue le 4 juillet 2006 et après presque quatre ans, son corps a été découvert le 31 mai 2020 à seulement un kilomètre de chez elle. Au moment de sa disparition, Tiffany Morrison avait 24 ans et était mère d’une fillette de 4 ans.

L’homme dans le taxi a déclaré à la police que le chauffeur de taxi l’avait d’abord déposé à sa maison, puis avait continué avec Tiffany. Il a déclaré qu’il ne se souvenait pas des détails concernant le chauffeur. Il aurait aussi refusé de passer un test de détecteur de mensonges, affirmant que sa “Longhouse” ne lui permettrait pas de participer. Le chauffeur de taxi n’a jamais été identifié.

Toute information en lien avec cette disparition peut être acheminée de façon confidentielle aux agents de la paix de Kahnawà:ke au 514-267-1006. Vous pouvez également communiquer de façon anonyme avec Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec au 819-200-4628 ou à [email protected].

Source : Famille

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous post | Longueuil | Jenique Dalcourt Assassinée le 21 octobre 2014
Next post MDIQ organise une journée plongée pour retrouver la voiture de Mélissa Blais.