| Longueuil | Sharron Prior Assassinée le 29 mars 1975

Temps de lecture:1 Minute, 27 Seconde

Le 29 mars 1975, vers 19 h 15, Sharron Prior quitte son domicile situé à Pointe Saint-Charles pour aller retrouver des amis, incluant son petit-ami, dans une pizzeria voisine. On ne sait pas, cependant, s’ils savaient qu’elle les rejoignait là-bas. Malgré le fait que la distance à parcourir à pied n’était que d’environ cinq minutes, la jeune fille de 16 ans n’est jamais arrivée au restaurant. Ce serait vers 1 heure du matin que la mère de Sharron aurait commencé à s’inquiéter et que les recherches auraient commencé. Le 1er avril, le corps de Sharron est retrouvé sous un arbre dans un champ, à l’ouest du boulevard Guimond et du chemin du lac, à Longueuil. C’était à environ 12 km de Pointe Saint-Charles. La jeune fille a été agressée sexuellement, battue et étranglée à mort et ses vêtements ont été retrouvés autour d’elle. Elle tenait une branche  dans sa main. Du ruban adhésif a été trouvé dans ses cheveux, ce qui nous porte à croire qu’il a été utilisé pour lui bâillonner la bouche.

Plusieurs éléments ont été trouvés sur la scène du crime, comme un cadenas ouvert (celui qui verrouillait la porte du champ), une chemise, des traces de pneus et une empreinte de chaussure de pointure 8 et demie. On pense que la chemise a été portée par quelqu’un d’environ six pieds de haut et pesant 200 livres. La police a également cru qu’elle avait été utilisée pour attacher Sharron.

On pense que Sharron avait été retenue captive et qu’elle était morte depuis environ un jour lorsque son corps a été retrouvé.

Ce meurtre a été résolu officiellement le 19 may 2023, après 48 années.

Source: Traduction de l’anglais

Happy
Happy
11 %
Sad
Sad
67 %
Excited
Excited
22 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Des recherches canines pour retrouver Eduardo Malpica
Next post JAMES AMBROISE PETIQUAY – UN SCÉNARIO ÉLIMINÉ.